Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
librastrologie.fr

Diffuser une Astrologie adaptée aux mutations de l'Époque & encourager chacun à l'écoute de son Étoile intérieure

Un "nouveau signe du Zodiaque" est apparu !

Découverte sensationnelle dans l'univers de l'Astrologie ! Un nouveau Signe du Zodiaque vient de faire son apparition. Ce qui signifie que les scientifiques (prétentieux et orgueilleux de la N.A.S.A. et des fédérations d'Astronomie) avaient - en fait - parfaitement raison : il existe bien un 13ème Signe dans le Zodiaque !!

Il ne s'agit pas du Serpentaire - comme cela a été affirmé (de manière inepte) - par les communautés citées ci-avant... mais du "signe" de "L'Autruche".
Attention à ne pas confondre le "signe de l'Autruche" avec le "Cygne de l'Autruche". Ce serait un regrettable amalgame aviaire.

Ce phénomène est quasiment inexplicable... puisque cette apparition est extrêmement récente. L'on pourrait dire que le "signe de L'Autruche" a émergé au seuil des années 2020 de notre siècle. Un nouveau "signe du Zodiaque" essaye de faire son nid (chose vitale pour un oiseau !) dans l'enceinte sacrée de la ronde des étoiles...

Prenons brièvement la plume pour évoquer le "signe" de L'Autruche.
Il semblerait que celui-ci essaye de se fourrer la tête dans le sable entre les signes de La Balance & du Scorpion. À ce jour, ce n'est encore qu'une hypothèse. Les investigations sont toujours en cours...

Ce grand oiseau (1m50 de haut/4m de long) tenterait de s'insinuer dans la période de l'Automne (période du Combat, de la confrontation au mal pour le transformer), notamment en coupant les personnes du bon sens, du courage, du discernement, de l'affirmation de soi et de la radicalité.

  • Le "signe de l'Autruche" n'est pas relié à l'un des Quatre Éléments de la Nature (Terre, Eau, Air ou Feu) mais plutôt au Wi-Fi et à toutes les ondes électromagnétiques (notamment la 5G... et bientôt [en 2025] à la 5G+ puis à la 6G [en 20230]).
  • La planète maîtresse de ce "signe" n'existe que dans le Métavers. Il n'est donc inspiré ou dirigé par rien de vivant ou divin.
  • C'est donc un 13e Signe du Zodiaque qui essaye de faire son nid entre La Balance & Le Scorpion. En cela, il imite le coucou et veut déloger les résidents divins et naturels qui siègent ici pour "faire sa place" et "s'encrouter dans le confort de son nid".

L'animal "autruche" est un oiseau qui ne sait pas voler (le comble pour un oiseau !). En revanche il sait courir très vite (à plus de 70 km/h). Donc, lorsqu'elle est effrayée (ce qui lui arrive très souvent... notamment car elle regarde trop les "actualités" et les réseaux [anti-]sociaux) alors l'autruche préfère de loin courir face au danger que de se cacher la tête dans le sable. Sa principale de vise est : "Courage... fuyons !".

C'est son comportement de fuite, plus d'autres habitudes, qui font que -dans le langage populaire- l'expression : "faire l'autruche" signifie qu'une personne refuse de faire face à la réalité. C'est même la philosophie de ce (pseudo-)signe : éviter de voir la réalité (valeur centrale de La Balance) en face... dans le but de ne pas avoir à transformer ses défauts, attachements, faiblesses (valeurs du Scorpion). 

Pourquoi l'Autruche a-t-elle pris son "envol" depuis les années 20' du XXIe siècle ?
C'est à l'issue de la puissante conjonction Saturne/Pluton de Janvier 2020 que celle-ci a pu "naître". À cette époque la planète de la responsabilité, de la gravité, de l'adultat, du temps, de l'approfondissement (Saturne) formait une union intense avec la planète de la radicalité, du combat, de la transformation du mal en bien, de l'occulte (Pluton). Le tout dans le Signe du Capricorne (relié à Saturne et à l'idéal de la Responsabilité).

Pour en savoir plus, je vous invite à (re-)lire l'article suivant : "Le seuil de 2020 - Saturne/Pluton, rencontre au sommet ".

Retenez que le but de la "personne autruche" est d'abandonner son Signe Solaire de base pour en adopter un autre qui ne soit pas celui de sa destinée.

Comment cela est-il possible ?
En théorie, ça ne l'est pas. Tout être humain est censé avoir en lui une once minimum de courage, une certaine aptitude à la réflexion... Mais c'est devenu "possible" en s'entraînant à refuser de voir la réalité en face (mais aussi en évitant de discerner le mal et les manipulations à l'œuvre). Cela commence par le refus de prendre position dans sa vie.

Les effroyables histoires de soumissions aux diktats vaxxinaux, les confinements carcéraux des gens chez eux (confinements), les "obligations" de pass-[anti]-liberté & bon sens (Qr codes), le port des baillons et muselières (masques), les addictions aux actualités (réseaux [anti-]sociaux), le passage à l'infernale 5G & Cie... sont autant de seuils qui initient les gens au "changement de signe", à l'abandon de leur signe solaire ou signe de Naissance (offert par les Anges et le monde divin), au profit de celui de l'Autruche.  

Mais -pour celles et ceux qui ont résisté à la manipulation de masse du "tout-vaxxinal"- c'est aussi le test de tenir leur position et de ne pas se laisser ensuqué par le "tout-va-bien", le "chacun sa liberté", les "vaxxinés n'avaient pas le choix", "ils avaient choisi cela avant de s'incarner "(!!!), pour ne citer que quelques exemples.

Retenez bien (et une bonne fois) que le vaxxin n'est pas un remède médical... mais c'est un outil (pour ne pas dire une "arme") biotechnologique. C'est établi. À vous de creuser pour établir -par vous-même- la réalité de ces faits (mon propos n'étant pas de convaincre ou démontrer celui-ci à qui que ce soit).

L'Initié Rudolf Steiner (1861-1925) avait prévenu de ce risque (de la création d'un remède qui coupe l'être de son essence) il y a déjà un siècle de cela (en 1917) dans son livre : "La Chute des Esprits des Ténèbres".

| Je puis affirmer (en tant que Naturopathe-Vitaliste, et en association avec d'autres chercheurs dans le domaine) que le "vaxxin anti-covid19" est lui-même un outil biotechnologie (et non un remède... ce que, de toute manière, n'est jamais un vaccin C.Q.F.D.).
Mais aussi que cet "outil" biotechnologique est réellement télé-transportable d'une personne à l'autre en cas de contact fréquent et/ou plus ou moins proches. Même les "non-vaxxinés" sont en position vulnérables s'ils ne lâchent pas la matrice en place. Mon propos est le fruit d'une très longue enquête sur le sujet. |

Le remède à "l'autruchisation" des personnes !
Prendre position, être radical, oser marquer sa différence, se détacher de la matrice. Tels sont les principes de base (comme des remèdes) au risque "d'autruchisation".

| Ainsi, un(e) naturopathe, un(e) professeur de Pilates, un(e) instructeur de Yoga, ou tout autre thérapeute, praticien de santé, réflexologue, médecin, ostéopathe, masseur (qui est, bien entendu, non vaxxiné) se doit de prendre position. Sans cela il entre dans une zone de complicité. Ce serait dommage. Retenez ceci : "ne pas se positionner, c'est cautionner"|

De tels praticiens (ainsi que les éducateurs, enseignants, parents...) sont invités à prendre radicalement et clairement position sur les points suivants :

  • discerner quant aux remèdes qu'on nous propose,
  • réfléchir en profondeur sur les recommandations de "santé",
  • se distancier impérativement et urgemment des ondes, du wi-fi, du téléphone portable (en commençant par soi-même),
  • dénoncer tout ce qui nuit à la santé,
  • informer sur les risques majeurs qu'encourent les gens à se soumettre à des expérimentations dangereuses,
  • et la liste n'est pas exhaustive...

Mais aussi ne pas enfermer les gens vaxxinés dans des affirmations telles que : "ils n'avaient pas le choix". Ce serait leur retirer tout libre-arbitre, leur force, leur courage, leur dignité (c'est antagoniste aux valeurs fondamentales de l'Astrologie). Cela viendrait à penser et à croire que l'univers est mal fait, et que ce dernier les a placé dans des situations qu'ils ne pouvaient pas dépasser, transcender, transformer (qualités du Scorpion).  À qui, à quoi, cela profite-t-il que d'entretenir ce mensonge-croyance ? 

Il est essentiel de cultiver le fait que chacun de nous a eu, et a encore, un certain degré de choix.

Les forces de l'Automne !
Les sages et puissants Signes de La Balance & du Scorpion sont des énergies spirituelles mises à disposition de chacun(s) de nous pour parer au phénomène "d'autruchisation".

La Balance -avec ses plateaux- nous incite à soupeser le vrai du faux, le mensonge de la vérité, la peur du courage, la soumission de la liberté... afin qu'il émerge de notre Être profond une force implacable de transformation, comme une volonté intense de changer une situation bloquée, de trouver une issue, une autre manière de fonctionner, d'avancer (valeurs du Scorpion). 

Donc, entre la merveilleuse Balance et le puissant Scorpion il n'y a pas de place pour les Autruches ! Puissent ces grands oiseaux vivre en paix dans leurs contrées et dans leur règne... sans jamais devenir des "modèles involontaires" pour les gens du XXIe siècle. 

Un exemple sidérant de ce que la matrice (et les sciences dévoyées) nous voit devenir si l'on se soumet à elle. Cette courte vidéo est la projection d'une "I.A." quant au futur de l'être humain. Pour ma part ce sera un franc et radical : "NON MERCI !".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super point de vue comique et caricatural sur l'état du monde d'aujourd'hui.<br /> Merci.
Répondre
M
Est-ce si caricatural... rien n'est moins sûr. Jamais une civilisation/société s'est caricaturée elle-même de la sorte. L'Astrologie, elle, est confiante dans le Vrai Bien de l'être humain présent et en devenir.