Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
librastrologie.fr

Pour participer à faire connaître une Astrologie adaptée à notre Époque et encourager chacun à mieux se connaître.

Libre-choix : Victoires (au pluriel) !

C'est l'heure du choix, c'est l'ère du choix* ! Que celles et ceux qui ont des oreilles se réjouissent d'entendre ce qui suit... Et, aussi, que celles et ceux qui ont (encore) un cœur fort se voient confirmer dans leurs opinions, dans leurs convictions, dans leurs choix, dans leur bon sens... (* l'ère des Poissons).

Parfois, "on" pourrait se demander si le changement va avoir lieu, si un "Autre Monde" que celui qui s'effondre actuellement, va voir le jour (ou pas...). Parfois, oui parfois, "on" se pose cette question... C'est le signe qu'il est temps de regonfler son cœur d'Espérance (surtout en cette période de fête Pascale et de naissance du Printemps).

Voici, ci-après, la contribution et la démonstration que la Liberté est possible, que la Vie peut circuler (même dans des lieux tel que, ici, à la Gare du Nord, à Paris). Et qu'il est sain de s'exprimer de la sorte !

Dans le Ciel de ce début du mois de Mars (2021), le Soleil, Vénus et Neptune réalisaient une danse magnifique, gracieuse et fort inspirante... Celle-ci a été amplement amplifiée par la conjonction (ou union) entre Vénus et le Soleil dans le Signe du Bélier quelques jours plus tard, soit le Vendredi 26 Mars 2021.
Vous trouverez, ici, un lien vers un article de Pierre Lassalle, très clair sur ce sujet : "Un Nouvel An sous le signe de l'Amour". J'avais aussi traité de ce merveilleux rendez-vous dans un article intitulé : "En quête de courage et d'amour !".

Revenons à nos héros-artistes qui, le jour de l'entrée de Mars dans le Signe des Gémeaux (le 4 mars 2021) ont acté leur choix. Ils ont exprimé, avec brio, leurs arts en place publique, devant la foule des passants. C'est, ne vous y trompez pas, un vrai acte de Liberté, un vrai acte (r-) évolutionnaire. Il est empli de courage et d'intensité. C'est, aussi, une action saine et juste qui -justement- effraient les autorités en place. Sans nuire, et ce en aucune manière !, des êtres expriment courageusement leur raison d'être, leur mission de vie, l'importance de Choisir son camp...

La force de Mars (la parole, l'action, le mouvement dynamique...) dans le Signe des Gémeaux (l'expression, le jeu, la communication, l'humour, la légèreté...) a été parfaitement jouée ici ! Les courageux (Mars) participants à ce rendez-vous impertinent, ont incarné la raison d'être du Signe des Gémeaux : être le trublion, le saltimbanque, le "fou du Roi" ou encore le Noble bouffon... qui sert à perturber l'ORDRE établi. Il est l'empêcheur de contrôler les gens et les idées. Non pas avec violence, mais bien avec humour, joie, beauté... 

Alors, j'exprime ici, mes remerciements les plus vifs, les plus chaleureux et les plus respectueux à chacun et chacune des Êtres qui ont COURAGEUSEMENT réalisé cette action.
Je vous incite à les écouter, à les encourager, à leur exprimer votre gratitude pour cet acte de Néo-Résistance qui a honoré la danse de Vénus, du Soleil et de Neptune en Poissons (par la musique, notamment) et l'entrée triomphale de Mars en Gémeaux (la libre expression de soi).

Ci-après, vous trouverez la vidéo intitulée "Danser encore", le dessin du Thème de l'entrée de Mars en Gémeaux ainsi que le lien à l'article suscité : "Un Nouvel An sous le signe de l'Amour".

Renouvellé, avec brio, le 8 avril dernier (jour du carré exact Mars/Neptune).

Libre-choix : Victoires (au pluriel) !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette découverte de gens (artistes) engagés ! Cela fait chaud au cœur... et c'est aligné sur les Étoiles :)
Répondre
A
C'est super de voir que la liberté s'exprime de toutes sortes de manières. C'est concret... Et un vrai Bravo à ces gens qui ont Osé ! C'est la vraie Résistance... celle de notre époque.
Aymeric
Répondre