7 Janvier 2025
En ce jour lunaire (lundi, le 13/01), la Pleine Lune luit dans le Ciel hivernal pour éclairer un enjeu clef de cette nouvelle année émergente (année "9" | 2025) : être responsable (Capricorne) de sa destinée.
Au centre de celle-ci, le défi majeur est de réussir à prioriser l'Amour, à conquérir librement (trigone Soleil/Uranus) le sens de l'Amour et fournir sans relâche l'effort (conjonction Lune/Mars) de cultiver les forces de la Foi & du Cœur (affirmation illustrée par le stellium en Poissons : Vénus, Saturne, Neptune, Nœud Nord, enrichi de la présence de l'astéroïde Iris & du planétoïde Nessus).
La nitescence des valeurs morales doit surpasser, en cette Pleine Lune, les ombres et les peurs que projettent les Forces Sombres (Nouvel Ordre Mondial, "Agenda 2030", mafia politique, bruits de guerres, manipulations sanitaires, mensonges de la désinformation…) sur le monde et en nos consciences.
Chacun de nous peut participer à cette bataille en éclairant une de ses peurs (par exemple), et en s’attelant, avec courage (Mars), à la vaincre. Notamment grâce au trigone de Terre (pragmatisme) parfaitement exact (ce jour de Pleine Lune) entre le Soleil & Uranus. Ce duo, de surcroît, soutien (par des sextils) Neptune et le Nœud Lunaire Nord fraîchement arrivé dans le Signe des Poissons (lié à l'Amour & à l'Esprit).