12 Octobre 2024
L'Astrologie est une connaissance pleine et entière. Cela signifie qu'elle doit être étudiée, méditée et comprise pour ce qu'elle est. Une connaissance de la dimension subtile de l'être humain.
Découvrir et apprendre la "langue des étoiles" permet d'accéder à un mode de pensée lumineux, à une qualité de discernement amplifiée et à une perception élargie de la destinée, du sens de la vie, des autres, de la nature, du divin.
L'Astrologie est une connaissance/langage exceptionnelle. Elle a été donnée à l'Humanité par des Êtres angéliques liés à la Sagesse mais aussi à l'Esprit de la Liberté. Le but de ce langage singulier est de se frayer un puissant chemin en soi afin de bouleverser, changer (faire évoluer), notre manière de penser et réfléchir.
Il est impossible, après s'être lancé dans l'étude de l'Astrologie, d'avoir la même manière de penser après qu'avant ! Sinon cela signifie que l'apprentissage de celle-ci a échoué. Il resterait encore à trouver la ou les raisons qui ont conduit à cet avortement de la métamorphose de la Pensée... Une enquête serait à mener pour saisir quelle est la part négative de soi qui a refusé d'être "modelé" par la lumière de l'Astrologie...
Le sens de la vérité doit gagner en acuité grâce à la lumière de l'Astrologie.
Des étoiles... et quoi encore ?
Le temps des "compilateurs" est advenu. Une foule de gens s'intéresse (superficiellement) à l'Astrologie (même s'ils disent l'aimer) mais sans réussir à vivre un vrai processus de métamorphose de leur pensée... Alors ils cherchent à toujours associer autre chose à l'Astrologie. Soit pour prouver son efficacité, soit pour se rassurer. En définitive, ils veulent dissimuler le fait qu'ils n'ont pas réussi à vivre une transformation profonde de leur pensée grâce à l'Astrologie !
La plupart du temps ils n'arrivent jamais à "lire" (comprendre en profondeur) une Carte du Ciel. Ils font de nombreux commentaires périphériques, mais ne saisissent pas la quintessence d'un Thème Astral. Ni pourquoi tel individu est incarné, quelles faiblesses il/elle doit transformer, quelle force il/elle doit révéler et donner à autrui...
Alors ils inventent des "ponts" ou des "recettes" pour essayer de relier le Thème Natal à des minéraux ou des pierres, ou encore à des huiles ou d'autres "trucs" pour valoriser leur légitimité ou titre de "thérapeute".
Ils génèrent (au minimum) deux torts :
Dans le même "esprit" certains détournent l'étude du thème natal (et le langage astrologique) pour faire du coaching, de la PNL ou autres pratiques de manipulations, afin d'influencer (pour leur "bien", leur "bonheur" !) la vie d'autrui.
Ils essayent de les sauver, de les "libérer" de leurs problèmes... très souvent en les empêchant de se confronter aux vrais miroirs, aux vraies leçons, que la destinée leur apporte. C'est ridicule et scandaleux.
Toutes ces pratiques sont des déviances. Des sortes "d'astro-poubelles" qui prouvent que ceux/celles qui les utilisent n'ont pas été métamorphosés par la lumière du langage des étoiles, l'Astrologie. Dommage !
A minima, celles/ceux qui sont concernés par ce qui est dit juste avant auraient tout à gagner à renoncer à l'étude du thème d'autrui. Tout simplement car ils n'ont pas la capacité de le faire, ni de dévotion assez grande pour le langage des étoiles. Ils n'ont pas (plus) soif d'évoluer, de changer, de se remettre en question. Comment pourraient-ils "aider" autrui avec l'Astrologie alors qu'ils ont refusé d'être "métamorphosés" par elle ?
La Vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la Vérité, on ne saurait la reconnaître.