Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
librastrologie.fr

Diffuser une Astrologie adaptée aux mutations de l'Époque & encourager chacun à l'écoute de son Étoile intérieure

Jeunesse, en avant Mars !

Le long périple de Mars en Gémeaux (du 20 août 2022 au 25 mars 2023) est une porte qu'ouvre le Monde Suprasensible à l'adresse de tous... mais SURTOUT à l'attention des Jeunes !
Et les forces instigatrices à l'œuvre sont de nature marsiennes, donc guerrières, héroïques, courageuses, chevaleresques, vertueuses et vaillantes (valeurs de Mars en positif).

En effet, le Signe des Gémeaux est LE signe du Zodiaque qui représente le plus les forces de Jeunesse.
Les Gémeaux jettent un Pont entre la Saison du Printemps et celle de l'Été. Deux Saisons au cours desquelles les forces de la Nature croissent et s'extériorisent. À l'instar des jeunes demoiselles et des jeunes damoiseaux dont l'âge ouvrent grandes -devant eux- les Portes du Futur.
La Jeunesse est la période de l'existence durant laquelle les promesses pleuvent, les possibles s'affirment... et de nouveaux chemins s'ouvrent grands*.

* Sauf dans notre civilisation décadente et en pleine déliquescence... qui génère des forces de dépression, de virtualisation, d'oppositions, aux jeunes gens. Le monde contemporain (que trop de gens défendent encore) est aux antipodes des valeurs qui aident un jeune être à se construire : pensée, courage, risques, jeu, initiative, émerveillement...

Alors la période de Mars en Gémeaux est une opportunité, une chance, une possibilité...

Celle, pour les jeunes individualités en construction de se saisir, de se renforcer, de prendre leur courage (Mars) à deux mains (parties du corps liées aux Gémeaux). Et de se lancer dans des Chemins et des Expériences qui sont totalement différentes de tous les critères inculqués par leurs parents et la société décatie actuelle.

Ce transit de Mars en Gémeaux est aussi une invitation à l'adresse des ainés (non-vaxxinés, détachés du portable, méditants, conscients de l'enjeu de l'Époque...) de SOUTENIR de toutes leurs forces, énergies, moyens, les jeunes générations, la Jeunesse, qui veut éclore dans un Monde Nouveau.
C'est une manière de participer à la bataille (Mars) pour la Jeunesse (Gémeaux).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article