Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
librastrologie.fr

Diffuser une Astrologie adaptée aux mutations de l'Époque & encourager chacun à l'écoute de son Étoile intérieure

5G versus Astrologie

L'Astrologie est une Sagesse vivante & (r-)évolutionnaire ! Alors que notre humanité -depuis un temps considérable déjà- est plongée dans la torpeur et dans le matérialisme infra-humain, une connaissance-sagesse s'évertue, quant elle, à illuminer la pensée et le cœur des gens d'une Lumière toute particulière. Il s'agit de l'Écriture des Étoiles, l'Astrologie.

Essen'Ciel(le) Astrologie
La vaste connaissance de l'Astrologie contient, en son sein, tous les secrets de l'Univers. Tant l'univers extérieur & spatial (connaissance qu'elle partage alors avec l'Astronomie) que l'univers intérieur & intime de l'être humain (connaissance spirituelle et ésotérique de l'Homme).

Cette Sagesse, accessible à ceux & celles qui veulent fournir des efforts de pensée et libérer leur qualité d'émerveillement, contient une Lumière vivante qui cherche à (r-)éveiller nos Êtres Profonds, notre "Étoile Intérieure".

Alors que la Civilisation contemporaine est d'ores et déjà arrivée à son terme... il subsiste cependant une énergie d'espérance qui continue de "luire dans la Ténèbre". L'Astrologie fait partie de la Solution, du Futur. L'étudier, la méditer, l'honorer sont des clefs puissantes pour avancer -avec conviction & clarté- dans un monde en déliquescence.

Cette Connaissance de l'Essence du Ciel est Essen'Ciel(le). La pratiquer, c'est faire de la place à l'essence des étoiles, du Soleil, en soi. C'est se souvenir de son Ciel intérieur, de la réalité du Cosmos en soi. C'est donner sens à l'aventure de "fin d'époque" que nous expérimentons actuellement.
Honorer et expérimenter la Sagesse des Astres permet aussi de bien vivre l'Été. Il s'agit de se (re-)mettre en Ordre avec le Cosmos. C'est vivre dans un rythme Sage (planètes & signes du Zodiaque) et Naturel (quatre éléments : terre, eau, air, feu). 

L'avis (la vie) des Étoiles
L'antagonisme entre l'état matérialiste contemporain de notre monde et la richesse infinie des étoiles est -actuellement- à son comble.

  • Soit l'on se laisse glisser dans un "monde normal", et dangereusement toxique pour l'être humain (du physique -dérèglement climatique et autres miasmes- à son intégrité psychique & spirituelle -règne du mensonge-)
  • Soit l'on s'évertue à explorer son monde intérieur (méditation, sagesse, vie intérieure, efforts moraux...) et à protéger l'essence du monde naturel (forces de la nature, admirer le beau et le vivant...)

Toujours est-il que l'Astrologie ne peut se déployer que dans le monde de la vie, de l'esprit, du cœur. Donc, et en toute logique, il est impossible d'avoir un abonnement 5G (et dans une certaine mesure même un téléphone portable) et pratiquer l'Astrologie !

Les technologies affiliées à la 5G, aux ondes, au D.E.C.T. (téléphone sans fil de la maison), à la WiFi et autres polluants mortels pour le vivant et l'être humain travaillent CONTRE les valeurs de l'Astrologie.

La "preuve" - Témoignage
Tout être sensible (et s'évertuant à le rester), ayant une dimension intérieure, ne peut réaliser de consultation en Astrologie à proximité d'une antenne relais 5G. Sa concentration s'affaiblit, la possibilité de percevoir les subtilités d'un thème se brouillent, l'écoute fine et aimante de l'autre se ferme sous les coups violents des ondes 5G, la respiration devient plus oppressante, le mal de tête s'installe, le palpitant s'emballe... L'atmosphère de l'espace de consultation s'épaissit considérablement. Cette pollution (sans aucun doute possible) coupe de la Source Célestielle : source vivante & éthérée. 

Dans cet esprit, il sera aisé de comprendre que je ne reçois pas en consultation de personnes ayant un abonnent "5G"... puisque ladite "5G" (pour ne parler que d'elle) m'empêche littéralement de réaliser des consultations (C.Q.F.D.).

|-| Par ailleurs, ce n'est pas la peine de s'illusionner à essayer de "convertir" cette technologie de mort en ondes bienfaisantes (!). Quelle idée saugrenue que de vouloir travailler sur des technologies inhumaines (inspirées par des forces sombres) ? Le mieux ne serait-il pas de travailler avec des substances et des forces subtiles, suprahumaines, naturelles, vivantes et harmonieuses !? |-|

Je témoigne -par ces lignes issues de mes expériences pratiques- que la 5G (et les autres "inventions" du même acabit) travaillent CONTRE l'Astrologie.

Il n'est plus temps de faire semblant de se demander si ces technologies sont vraiment mauvaises ou pas... Ou si des patch-miracles peuvent nous protéger (de notre dépendance technologique !). Il n'est plus temps non plus de se noyer dans les sables mouvants du compromis et/ou de céder à des mensonges fallacieux.

Alors, tout astrophile devrait faire son examen de conscience (valeur saturnienne par excellence) et se demander s'il n'est pas dans l'erreur en essayant de s'intéresser au Ciel, aux Étoiles, aux valeurs du cœur... et en même temps s'il s'échine à vivre "normalement", à profiter au maximum du "tout-confort/contrôle" de la technologie moderne ! (Et, derrière, de la Matrice).

Le temps (Saturne) du Choix (Poissons) s'illustre -par exemple- par ce type de combat contre des technologies qui plombent (Saturne) sciemment l'être humain dans une dimension privée du cosmos et des étoiles. Le transit actuel de Saturne en Poissons (2023-2025) œuvre dans le sens de croissance vers le Bien et la Réalité de l'Esprit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article