Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
librastrologie.fr

Pour participer à faire connaître une Astrologie adaptée à notre Époque et encourager chacun à mieux se connaître.

La Guerre des Étoiles est déclarée

"Star Wars" ou, en français, la "Guerre des Étoiles" est devenue une réalité ! Le Ciel, juste au-dessus de nos têtes, est dorénavant le théâtre d'une course à la colonisation et aux conquêtes belliqueuses. Les uns et les autres, sous des prétextes mercantiles, financiers, stratégiques ou plus sombres encore, expédient des kyrielles de technologies, satellites, sondes... Tous ces objets forment, graduellement, un "grillage technologique", voire une sorte de "cage électro-magnétique".

Les pollutions qui en découlent sont légions et quasiment impossibles à mesurer réellement aujourd'hui. Il n'empêche qu'elles sont bien réelles... Et qu'elles vont en s'aggravant de manière quasi-exponentielle. La nouvelle religion, la "Techno-Science", a là un terrain d'expérimentation dans lequel elle joue sans vergogne et sans conscience. Hors, comme l'affirmait de manière inspirée le médecin et auteur rosicrucien, François Rabelais dans son "Pantagruel" :

La sagesse ne peut pas entrer dans un esprit méchant, et science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

François Rabelais - Pantagruel (1532)

L'article et la vidéo-animation placés en fin d'article sont à contempler car ils donnent une représentation réaliste de l'obscurcissement de notre Ciel. Déjà, en janvier dernier (aux alentours de la Conjonction Saturne-Pluton de 2020), j'avais relayé l'Appel des Astronomes dans l'article : "Le Ciel s'obscurcit".

Vers le côté obscure de la Force...
Retenez que, dans cette "Guerre des Étoiles", il y a des disciples de la voie obscure. Ceux-ci sont à la tête de la Religion des Techno-Sciences. Le "Dark Vador" de cette voie se nomme Elon Musk. Non seulement il est le leader du Projet "Starlink" (qui consiste à placer en orbite plus de 42000 satellites d'ici quelques années, grâce à son entreprise Space X, avec laquelle il veut aller sur Mars !) mais il est aussi un des gourous du projet démoniaque du Transhumanisme : la symbiose de l'être humain & de la machine pour faire évoluer celui-ci dans une version 2.0 (!). Ainsi, veut-il faire de quelques "êtres humains", d'une élite, des immortels parfaits, techno-biologiques.

Vous trouverez un exemple de ses ambitions dans l'article du Huffingtonpost : "Avec Neuralink, Elon Musk veut lire vos pensées dès 2020". Ou bien une fiction-réaliste du monde qui nous attend demain via le film "Elysium" de Neil Blomkamp. Ou, encore, et je vous en recommande la lecture, le livre "Immortel" de José Rodiguez Dos Santos. C'est une contribution lucide sur le sujet. Au-delà de la qualité de l'écriture du roman, celui-ci est une excellente synthèse des sujets suivants : Intelligence Artificielle, Transhumanisme, être humain augmenté, vision orwellienne du monde... Très bien documenté.

Les Étoiles du Cœur
Il va de soi que face au côté sombre de la Force, se dresse la Voie Noble de la Force. L'Astrologie en fait partie et elle est une Sagesse qui incite à développer le pouvoir du Libre-Arbitre. Celui-ci permet de ne pas se soumettre à la religion de la Techno-Science. Et bien plus encore ! 

L'Astrologue que je suis s'oppose à ce futur sombre qui raconte que l'Être Humain est un animal qui ne peut s'accomplir que par la technologie.
Plus de 25 années d'étude, de pratique et de partage de l'Astrologie en consultations, cours, conférences, articles ou en méditation (par exemple), me prouvent qu'il existe bien une autre voie ! Celle-ci s'appuye sur les valeurs clefs de l'Astrologie, notamment, celle de la Liberté (en lien avec le signe du Verseau et la planète Uranus).
J'ai eu plusieurs centaines de preuves (l'argument si cher à la Science !) que des forces créatrices, des qualités, des expériences intérieures, des réalisations naissent du Cœur des Êtres Humains qui cherchent à révéler leurs talents, leurs capacités, au service des autres, d'une cause, d'un projet... et même du futur.
En perçant courageusement la barrière "techno-satellites", l'Être Humain arrive alors à (re-)contempler les vraies Étoiles. Là, il peut vivre une réconciliation intérieure, un sentiment profond de ré-alignement individuel, de cohérence dans sa Destinée. C'est que là réside -à mon sens- la mission de l'Astrologie : inciter les gens à retrouver le sens de leur Destinée en s'inspirant des cycles, de la beauté et de la sagesse vivante qui est à la Source de la Vie, des Étoiles. C'est une Vie de Foi qui se réalise alors...

Une ultime précision
Je ne suis pas opposé à la Science et/ou à la Technologie. Loin de là ! Je suis fasciné par l'ingéniosité humaine, par sa soif de découverte, par son besoin de maîtriser la matière... Mais je place ce duo (la techno-science) à la place qui doit être la sienne : être un simple outil éthique au service de l'être humain.

L'actuelle implantation de la 5G est l'exemple le plus criant de l'absurdité du techno-commerce qui cherche à imposer un mode de vie dont PERSONNE sur Terre n'a besoin... Ni plus ni moins.

Je puis, enfin, témoigner ne pas souscrire à ce développement techno(il)logique, puisqu'à la fin des années 90', lors de l'apparition des téléphones cellulaires, j'ai pris le temps d'observer longuement ces moyens de télécommunication, mais aussi la modification des comportements qui est allée avec... ou encore d'écouter mes perceptions énergétiques face à ces appareils. De là, j'ai fais le choix, en mon Âme & Conscience, de refuser l'utilisation de cette technologie et, donc, ne pas avoir de téléphone portable. C'est toujours le cas plus de vingt années après...

En guise de "conclusion-illustration" de cet article, découvrez cette courte vidéo ci-après. Avec Joie de vous lire à ce(s) sujet(s).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Article pertinent sur le devenir de notre ciel... tous les astrologues devraient militer pour protéger le ciel... Ainsi auront-ils toujours une chance de pouvoir "lire" celui-ci !
Victor
Répondre
M
Excellente vision des choses !
Merci, Marc LV
V
Un grand merci pour votre positionnement clair et sans agressivité mais aussi et pour tous les liens que vous offrez dans vos articles.
J'ai découvert grâce à vous l'auteur Pierre Lassalle dont les livres sont d'une réelle inspiration.
Merci à Vous
Répondre
M
Merci. Je vous souhaite de consacrer le temps nécessaire à approfondir les liens insérés dans mes articles. Ceux-ci sont sélectionnés avec soi et dans le seul but de soutenir les individus, comme vous, en questionnement, en recherche de réponses saines et qui veulent changer leur mode de vie.
Bien à Vous, Marc L.V.
L
Que la Force soit avec Vous !
Lukas (si, si !)
Répondre
M
Merci pour cet habile trait d'Humour !
Marc LV
M
Merci... Lukas... Et Bon Jour à Yoda :)